Ratich'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche stratégique Denchura

Aller en bas

Fiche stratégique Denchura  Empty Fiche stratégique Denchura

Message  Troizépi Jeu 9 Déc - 8:44

.Fiche stratégique Denchura  Miniat_pkmn_596_dp Fiche de Denchura , l'araignée de type insecte/ electrique
Voici la fiche stratégique de Denchura que j'ai assez de mal à bien rédiger :

1. Ne jamais le laisser devant un type feu ou un type sol , meme si vous vous dites " c'est bon , il pourra résister à une attaque " comme beaucoup le disent. Et bien NON ! Denchura a vraimlent beaucoup de mal a survivre devant du feu et du sol !

2.Si vous ne pouvez pas switcher votre denchura car vous n'avez plus aucun pokemon , prevoyez une attaque plante pour un sol ( eco-shere ) ou une baie enigma pour une attaque feu au cas ou il pourrait résister si vous avez de la chance.

3. Ses points forts sont les PV , la vitesse , l'attaque spéciale et l'attaque. Mais ses points faibles sont la defense et ma défense spéciale. Voila a quoi s'explique sa breve résistence.

4.Contrairement à ce qu'on pourrait penser , ce pokémon n'est pas très puissants , enfin , cela dépend comment on l'utilise

Petit rajout F_F : Personnellement , j'adore trop ce pokemon , meme si je deteste tout ce qui a plus de 4 pattesmais la !!!! JE TROUVE CETTE ARACHNIDE MIGNONE COMME TOUT

Contemplez son artwork : Shocked
Fiche stratégique Denchura  Denchura


Dernière édition par Troizépi le Jeu 9 Déc - 8:47, édité 1 fois (Raison : Aide)
Troizépi
Troizépi
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Poitou charente

http://ratich.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum